Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethereall
30 novembre 2013

Fins des exams , j'ai plus envie de grasse mat

ça fait un moment que je pense a ecrire mais je consacré tous mon temps libre a regarder des filmes ( de temps en temps réviser ) , donc voila me voila

 

c'est temps si je me sens pas mal , tranquile , y a vait des gens avec qui je parlais en faite et petit a petit , ils m'ont tous '' rejeter'' , enfin pas directement ( genre casse toi tu pue , j'aurais préféré presque , rien que pour avoir ma petite réplique ) mais genre tu arrive , on ne t'ecoute pas , on te coupe la parole , on avance sans toi

 

Perso a un moment je l'avais sentis mais ensuite je me suis dit : non pas possible , ba finalement si et meme un mec que je considéré comme sympas , snif , enfin , c'est une bonne chose , j'sais maintenant comment ça marche et faut que j'emploie un peu plus d'energie a eclaircir tous ça

 

le plus drole , c'est que je me dit ( parfois ) : pfff tes nulls t'a pas d'amis , d'un autre coté , quand ça marche avec quel qu'un et qu'on discute tranquile : je m'empéche d'aller de l'avant( ? ) ( genre de tisser des liens avec l'autre personne car je ne sais pas trop ce qui m'attend derriere )

 

ah oui ça me rapelle , j'ai aussi un peu peur que l'autre me traite de ''manipulateur , calculateur , enculée sans ame , de rouquin ? " car je me rapelle d'une histoire , genre a un moment j'etais avec une fille , je l'es aidé un peu sur cetaines choses et aprés , quand on c'est quitter ( bon ok c'est elle ) ba elle m'a traiter de manipulateur et ça m'avait traumatiser

 

perso maintenant que j'ai un peu ''grandi '' , faut s'en foutre , faire ce qu'on fait et s'en foutre , parce que on ne pense pas tous de la meme maniére et que si par exemple une personne te trouve mal , ou autre , ba tu t'en fou et tu continue , ensuite dans le pire des cas , si elle est '' un peu naif '' elle t'expliquera ce qui se passe , sinon , ba elle partira et je sais pas tant mieux ?

 

c'est bizzard comment les relations sociales ne pousse pas au perfectionnement mais au cloisonnement ( genre , j'aime pas quel qu'un , je ne lui dit pas , mais je me barre ? WTF ) et genre , je ne traine qu'avec les gens qui ont '' les meme reactions que moi " donc concrétement , une personne ne peux ''rejoindre '' que les '' groupe '' qui pense pareil , et donc c'est un peu cons

 

perso , bon faut le dire , a reparler avec les autres personnes de ma classe , on me traiter de bolosse ^^ , ok je l'avoue , c'est pas grave , mais a un moment , si on veut apprendre comment aller vers les autres , c'est pas possible , si on te rejette constament sans rien te dire la dessus genre , c'est vraiment cons ( bon en meme temps , si ça peut avoir un coté positif , c'est que l'autre ne se fait pas harcelé ) mais bon c'est COOOONNNN ( bon une fois que je comprendrais je pense que je le ferais sauf avec les personnes qui sont a peu pret interessant )

 

ralalalalala , fait chié , je me casse et je rentre a ma maison

 

Bon je suis un peu une lopette en ce qui concerne ce genre de choses , ( enfin avant , je savais que manipulateur c'etait mechant et '' une mauvaise reputation '' donc je ne voulais pas qu'on me traite de ça , en plus je ne savais pas ce qui faisais de moi un ''manipulateur '' donc c'etait un peu comme se battre contre quel que chose d'invisible , d'ou j'ai pas vraiment aimé et je me suis retirer ( bon pas a cause de ça hein ) mais voila , quand je ne comprend pas , je n'aime pas , enfin non ou je sais pas

 

le plus drole , c'est que je me dit ( parfois ) : pfff tes nulls t'a pas d'amis , d'un autre coté , quand ça marche avec quel qu'un et qu'on discute tranquile : je m'empéche d'aller de l'avant( ? ) ( genre de tisser des liens avec l'autre personne car je ne sais pas trop ce qui m'attend derriere ) ( copie de texte car double idée )

bon perso , quand je pense a 1 je respire et j'y fait meme pas attention et quand je suis en phase 2 , j'essaye de regarder et de comprendre , car vraiment je ne comprend pas les relations sociales

 

je dirais que je suis , a l'interrieur , un peu en colére ( pour je ne sais quoi ) , soit ça soit triste ^^ , donc genre le mec fait une blague ( voir je commence a devenir un peu mechant avec les filles ) et genre je le regarde , pas du tt envie de rigoler ou autre ( a part si je l'apprécie ) , genre j'ai pas cette ere relaxe ou j'ai envie de m'amuser et de profiter , j'ai plutot l'impression que je galére un peu , que je suis perdu  et que je ne comprend rien ^^

 

donc genre pour comment dire , m'intégré a un groupe ( n'importe lequel ) qui ne posséde pas les memes reactions , bas je peux , mais je peux pas le faire en mode : je respire et je ne fais pas attention au reste quoi

 

Mais doucement doucement MOUAHAHAHAHAHAHAHHAHAH ! ( je lache pas facilement )

 

sinon exams xams xams , oé bof , j'espere avoir mon semestre , je passe mes journée devant l'ordinateur , ça pause un peu probléme , faudrais que je trouve une activité ( genre les livres sur la finance et l'anglais qui sont chez moi ) et aussi une autre activité ( genre les basquettes et survet que j'avais achetter ) et peut etr une autre ( genre aller déposé toutes les photocopie de C.V qui sont chez moi ) mais je sais pas , je ne trouve rien d'autre a faire , voir a dire une pseudo veité , je pense que je n'y arrive pas , mais c'est pas sur

 

Pour maigrir ou autre , j'arive pas , pour etudier des trucs en plus j'y arrive pas , j'arrive pas a me forcer a faire quel que chose , j'suis un Hyppie dans le fond peut etre , la chose que je fais en ce moment , c'est que je respire et que je verrais mais bon , quand je vois qu'il y a d'autre personnes qui réussisent a faire 4000 fois plus difficile je me dis : oé oé quoi genre j'ai envie d'avancer moi aussi parce que la merde , ba ça sent mauvais

 

To be continued ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ethereall
Publicité
Archives
Publicité