Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethereall
25 février 2014

Welcome Alabama

Je pense que le jour ou j'me débarasserais de ce putain de  probléme de démotivation ( car je suis motivés et ensuite pouf plus rien ) , 50% de ce que j'ecris ici disparaitra ^^ ( enfin sera remplacer par des remarques sur la vie )

 

c'est vraiment pas possible , a chaque fois que je me sens détendue , bas je déprime d'une façon ou d'une autre , le seul fait que j'ai pas testé c'est de m'attaquer directement a mes problémes ( enfin a mes objectifs ) histoire d'en finir , mais pour tous dire , c'est pas vraiment comme prendre le thé

 

concrétement , j'avais voulu le faire au tous début , j'aivais ''réussi '' mais vu que j'avais pas de base ( du genre je décide de faire ça donc je fais ça ) et que j'etais vachement influençable , je pardonnais facilement , je perdais facilement mon serieux , je me questionner un peu trop souvent , je pensais que j'avais toujours raison ( enfin àa je le pense toujours mais d'une autre façon ) , ba j'ai pas pu continuer

 

mais la serieux , je vais bientot avoir 22 ans , quand meme , faut pas abuser , depuis mes 18 ans que je suis dans cette merde ( bon j'ai vraiment commencé a déprimé a 15 ans je crois ) donc faut plus abuser de ma propre gentillesse

 

bien evidement , j'ai un programme , mais j'ariive jamais a bien le faire ou a le compléter , voir le continué suffisament longtemps pour enfin apprendre a me controler , y a toujours un Hic

 

merde , Merde , et MERDE ! ça doit se finir , il est temps que je passe a autre chose

Publicité
Publicité
Commentaires
Ethereall
Publicité
Archives
Publicité