Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethereall
17 mars 2014

Alokartimus

j'ai tellement pas envie que j'ai meme pas pu trouver un titre

 

si je devais décrire mon etat en ce moment , ce serait pétage de cables , je suis un peu fatigué de toutes les restrictions que je m'impose , en plus , aujourd'hui , je viens de comprendre que certaines personnes ne méritent pas qu'on s'interesse a elle , et que je suis un putain de gros pleurnichard car je n'arrive pas a garder mon calme et a avancé selon un plan bien définit

 

je péte un cable ( enfin pas en mode extréme mais intérrieurement ) ce qui fait que maintenant , je vais rejeter toutes les regles que j'avais mis en place a part le fait de respirer

 

je vais commencer a remettre un peu tous le monde a sa place ( c'est ce que j'ai envie de faire ) mais je sais pas

 

ce que je sais pas aussi faire c'est me faire des amis , de 1 car je suis complétement perdu et que j'ai quels que fois des sautes d'humeurs , de deux car j'en est un peu marre de me casser autant les couilles pour si peu , c'etait bien evidement un objectifs que je me suis fixé depuis longtemps , j'ai essayé de respecter les etapes , j'ai ''travailler '' a l'etablissement de ce projet , mais ça ne marche pas

 

et perso vu qu'il n'y a pas de solutions qui me vienne a l'esprit ( car je suis sur qu'il y en a une mais que j'ai pas l'esprit assez clair pour pouvoir la voir ) bas nike sa mére

 

ça me décois un peu , j'ai bien aimé etre un mec bien , qui ecoute ce qu'il ressent ( enfin essaye ) qui discute '' a coeur ouvert avec les autres '' mais je ne pense pas que ça soit fait ppur moi en ce moment

 

je suis plutot un con qui fait tous n'importe comment , qui stresse et qui essaye de crée rome en un jours , bref un impulsif , angoissée et pas mal voir trés ''dérrangé '' et merde si c'est comme ça qu'importe , je serais ce que je suis '' enfin ce que je crois etre vu que je pense avoir une mauvaise image de moi , de ce fait je vais foutre le bordel comme j'en est l'habitude sauf que cette fois si je ne fuirais pas , je ne calmerais plus mes angoisses a cout de chocolat et d'animes/drama/filmes/n'importe quoi sur youtube/ n'importe quoi tous court

 

je vais m'en prendre pleins la gueul et qu'importe ce qu'il en sort , et vu que j'ai pas envie de faire ça , bas je vais juste respirer et voir ce qu'il se passe ( trolll x) )

 

j'en est marre d'etre perdu de ne pas arriver a voir mon avenir de ne pas savoir ce que je vaux de ne pas réussir ce que j'entreprend , c'est ça ne pas réussir ce que j'entreprend

 

j'en est marre de ma vie tel qu'elle est ( bon je me pleins beaucoup la ) et a dire vrai je n'es meme plus envie de mourir ( pourquoi je sais pas ) enfin je pense que c'est parce que j'ai compris que la mort c'est de la merde et que c'est parce que j'ai des soucis que j'avais envie de ça mais quand meme , je suis putain de perdue et ça me péte les couilllllleeeesssss

 

ne pas comprendre les autres aussi me péte les couilles , je pense que c'est parce que je me force , je ne fais pas partie de la catégorie des mecs qui se force , je fais partie de la catégorie des mecs qui agissent pour eux meme et non pas pour les autres , je suis putain de ''collérique ? '' , je ne me soucie que rarement des autres ( quand c'est important ) et j'aime bien dominer

 

j'en est marre de me restreindre sous principe que ça me rend plus ''aimable '' par rapp

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ethereall
Publicité
Archives
Publicité