Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethereall
6 décembre 2013

C'est temps ci

c'est temps ci , c'est plutot reveil a 10h parce que j'avais eteitn le reveil a 7 , c'est temps si c'est plutot je jure de ne pas me branler , ensuite , j'en met une petite couche , voir plusieurs , c'est temps ci c'est plus aller faut que je travaille ( 2 jours avant exams ) , Allez faut que je trvail  1j avant exam ) ensuite je boss 4h ensuite allez faut que je travail ... exam ===> feuille blanche ====> dans la merde

 

c'est temps ci , je me relache , je suis beaucoup moins stréssé , mais c'est temps si , je n'arrive plus a '' avoir de controle sur ma vie '' , je prend les choses comme elles le sont mais omg chaud , et a chaqu fois que je pense a me casser les couilles , je e dit que je devrais réussir a faire les choses que je veux faire et en meme temps réussir a respirer ( et donc ne pas me casser les couilles avec tous ça )

 

Cette fois ci en faisant les courses , j'ai achetté pour 6 euros de nouriture ( je descendais rarement en dessous de 10 ) , c'est fois si , j'essaye de me comprendre et je ne restreint pas mes sentiments , cette fois ci quand une personne parle , je l'ecoute et je ne cherche pas a savoir ce qu'il y a derriere ( enfin ^^ , dison que je  suis trop concentré sur moi ^^ ) cette fois ci , je fais mes papiers et je vais toucher la caf ( javais oublié de la faire ) et donc ça me file un surci de plus pour les problémes de sous

 

cette fois ci , je ne comprend toujours pas pourquoi est ce parfois je dis : je suis dans la merde , je suis dans la merde et que j'ai comme une expression de tristesse ( avant je chialer vraiment quand j'avais ça , mais maintenant non , mais c'est bizzard que ça soit tjr dans ma tete ? )

 

cette fois ci , je suis un peu plus arrogant que d'habitude mais en meme temps , quand je fais une erreur ( ou plutot me rend compte d'une erreur ) eh bien , je n'ai pas envie de m'autoflageller , je me dit juste ok , j'ai fais cette erreur et je sens une force mystique au fond de moi qu'on appelle la maturité qui me dit : humml , je vais essayer de plus la refaire

 

Cette fois ci , j'ai vraiment envie de baiser , mais un truc de fou , j'ai plus de problémes d'acné ( 21 ans ^^ ) et je sais pas pour le régime ou autre mais l'internet pas plus de 2 h par jours , faut que je trouve quels que filles , histoire de commencer ( enfin , j'ai aussi envie de parler avec des personnes qui sont douces et qui ecoutent , avec qui c'est un peu compliqué de parler ( non , j'ai juste envie de m'amuser a draguer et a BAISER MOUAHAHAHAHAHAH !!!!!!!) 

 

c'est temps ci , avec les mecs , ça se simplifie un peu , genre avec un mec , on parle normalement et avec une fille , on embéte on discute ect mais bon , j'suis qu'au début mais j'entrevoit la route , c'est deja une bonne chose

 

Et CETTE FOIS CI , LA PROCHAINE FOIS QUE J'aurais l'occaz de fourer mon petit biscuit , je ne ferais ni le gentlemen , ni le con , ni l'offusqué , ni la petite allumeuse , ni le mec qui n'a pas compris ce qui lui arrive , j'yrais vers cette putain de fille et je la prendrais sauvagement contre ce putain de murs et aprés on mangera des putain de gauffres ( dire que j'avais achetter une machine qui ne m'a servit qu'une fois depuis 2 ans )

 

++

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ethereall
Publicité
Archives
Publicité