Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethereall
11 novembre 2013

Nuits blanches , Questions et réponses


ça fait un petit moment que je me questionne sur moi meme , sur les autres , sur le comment du pourquoi ( 3 ans pour etre plus précis ) et depuis environs 2 mois , j'en est plus rien a faire , je ne cherche plus a comprendre , je réspire et la pensée que j'ai en tete s'en va , n'empéche que j'ai toujours envie de comprendre

Aprés une nuit blanche , ou je devais étudié un peu l'anglais mais que je n'ais bien evidement pas fait , j'ai trainé sur adopte , crée un profile FB et ecouter de la musique sur deezer et voila 7h du mat a 9 j'dois aller faire les courses et ensuite 10 cours

 

en passant , je vous raconte déja ma vie et je ne me suis meme pas présenté , quel goujat :D

 

je m'apelle ethereal  , 21 ans et pas mal voir trés chaud , fut une epoque j'aurais essayer de vous charmez avec de belles phrases , un petit sourire virtuel et pas mal d'humours , mais soyons serieux , ce blog va retracer ma vie , les emotions que je ressents , les questions que je me pause et donc bien evidement , la glace va vite se briser

 

vous allez découvrir quel qu'un de charmant , un petit enfant qui se prend la téte , qui ne comprend souvent pas ce qu'il lui arrive mais aussi quel qu'un qui calcule , qui essaye de comprendre , qui prend ses couilles pour avancé et qui se retrouve souvent a faire le moonwalk , en gros , un putain de mec qui a peur de blesser , un petit con qui ne comprend pas la connerie et un homme en devenir voila comment je me décrirais a l'instant

 

Quand je n'y pense pas je ne sais vraiment pas controler voir réfléchir ce que je dis , donc je pousserais parfois des coup de gueul , parfois j'aurais envie de chialer :s ou parfois je me demanderais pourquoi est ce que je ressent ça , vous allez pénétré mon esprit niark niark niark enfin allez y en douceur quand meme

Publicité
Publicité
Commentaires
Ethereall
Publicité
Archives
Publicité