Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethereall
12 novembre 2013

Et alors ?

c'etait il y a deux ans , j'etais partis voir un psy car je ne voulais pas abondonné medecine , j'avais cherché d'abord un psychiatre , j'allais mal dans le fond , enfin pour tous dire non , concrétement je n'allais pas mal , c'est juste que j'avais des putains de pulsions , des envies de sex de drogue de dominer d'ecraser voir de détruire , dans le fond je pense que c'etait juste des délires mais j'avais vraiment peur de le faire , de réduire une existance

 

depuis tous petit , j'avais appris a manipuler , a jouer a savoir ce que veux l'autre , et sur tout a ne pas faire confiance , j'avais confiance via des variables , et donc pas en moi ( enfin je pense que c'est de grosses conneries , mais bon , ça me traverse l'esprit en ce moment ) par exemple , je sais que je suis important pour tel personne et donc je peux me permettre de déléger tel ou tel action

etant un peu moins naif qu'a 14 ans mais naif quand meme , je ne comprenais pas ces désires , j'ai donc pris peur et me suis refermer sur moi meme , je commencé a croire que j'entendais des voix , j'avais peur , je croyais qu'il y avait des fantomes dans mon appart ^^ ( la honte quoi )

 

pour tous dire , je sais pas si c'est le stresse ou autre qui avait provoqué tous ça , mais bon , en me rendant chez le psy , j'ai dis que j'etais schyzo , que j'avais des problémes que je ne me sentais pas bien et ça , avec le sourire aux levres ^^

 

Le mec m'a donc répondu que je ne l'etais pas , que j'etais plus ou moins destabiliser par l'epreuve que je vivais et que ça irait mieux aprés , est ce que je l'es ecouté calmement ? moi jamais ( bon , j'ai un peu honte la tous de suite d'avoir etait aussi cons mais bon )

 

j'avais continué mon périple , je suis partis chez un autre psy enfin non , j'etais parti chez le premier psy ensuite le psychiatre

 

Le premier ou la premiere , je ne sais pourquoi , j'avais en téte de la draguer , je l'es fait , ça marché bien , elle s'etais ouverte a moi , et ensuite boom , je commence a parler de trucs comme confiance et romantisme , elle a compris que je la dragué et m'a recommander a un psychiatre car d'aprés elle '' javais de serieux problémes " , cruel ( j'avais meme reperé un petit sourire narquois a notre derniere conversation , avant que je ne parte

 

avec toute cette histoire , j'ai continué a me renfermer , je ne sortais plus , j'attendais juste que le temps passe et je regardais des mangas , a y repensé , je dirais que ma psyché commencé a soit se develloper ( car je rentrais dans l'age adulte ou la naiveté ou autre ne devrait plus existé ) et j'avais une putain de trouille que je ne controler pas

 

la peur , c'est mignon comme emotion , avant quand j'avais peur , je faisais tous pour esquiver ça , avant de me battre ou avant un exams , je m'énérvé et voila hope , la colére etait pour moi une émotion bouche trous

 

ensuite ba je suis repartis dans mon pays , mais meme la bas , javais peur de tous ce qui se passait dans ma tete , dans mon corps ( j'avais des putains de frisson , parfois mal a certaines parties du corps ect ... ) c'etait une epoque bien chiante ^^

 

j'avais dit a ma mere que j'ettendais des voix ( ce que je croyais a l'epoque ) donc vu que j'ettend des voix je me sens mal et vu que je me sens mal , je n'es plus a me casser les couilles a chercher a comprendre ou un truc dans le genre

On est partis chez des immams qui chassaient le demon ^^ , mais bizzarement , moi ça marchait pas avec moi ( enfin avec l'un d'entre eux qui a trouver que je ne réagissais a rien ) ensuite chez une autre qui je ne sais comment lis dans l'esprit ( chacun et ce qu'il croit , personnellement , j'ai déja experimenter la lecture a froid et je m'y connais un petit peu en body language ( version déconnade ) , mais la vieille la , elle est trop gentille enfin , elle est douce donc m'enfiche a peu pret de ce qu'elle fait ) donc ... aprés plusieurs pseudo souffrance psychiques que je vous epargnerais , je me retrouve l'an passais dans une autre ville 

je me dis ah cool , enfin une autre partie de ma vie ( bon je croyais encore aux voix et tt ) donc j'essaye un peu de sortir et tous et putain je croise un mec mais qu'est ce qu'il ma fait chié , je voulais vraiment le tabasser chaque fois que je le croisé ( on etait dans le meme TD) serieusement ma patience a etait mise a rude epreuve mais vraiment vraiment vraiment

 

le plus drole c'est qu'en France , vous fonctionner bizzarement , en dirais que vous suivez un espéce de plan hierarchique alors que dans ma tete , c'est chacun déconne et apporte au groupe quel que chose , mais bon , vous cherchez vraiment a vous mettre l'un au dessus de l'autre , complexe de la petite bite je dirais ^^ mais ce n'est que mon avis bien evidement

 

aprés ça ba je sors un peu mais m'ennuie un peu aussi car personnellement , je n'avais pas envie de potes a qui dire bonjours ou de connaitre beaucoup de monde car je trouve que ça ne sert a rien ( erreur bien evidement )

 

je me referme encore ( arréte de parler aux autres ) ensuite hop , je passe en deuxiéme année Youpi :D donc je me dis : tiens il va faloir que je reste ici un peu plus , enfin en meme temps pour avoir un belle avenirs et pas mal de sous , je peux pas lacher cette chance

 

Et l'été vnu , je pars en vances au bord de la mere avec deux autres potes , en famille ( en gros dans les 10 filles et nous 3 ) bon aprés ça devient un peu bizzare , je me dis elles sont jeunes ( de 13 a 22 ans ) et puis c'est la famille donc je touche pas quoi ( NOUVELLE mentalité mode , j'avais déja chopé des cousines ^^ ) donc ok je reste tranquille , je touche pas et ensuite mes deux potes debarquent hop un ''sympathise avec la fille de 13 ans OMG OMG OMG ) et l'autre avec une autre bon 18 mais bon , j'sais pas vu qu'il etait plus experimenter , ça a etait facile , j'sais meme pas pourquoi je l'avais pas fait

 

donc ok ça marche ensuite a un moment , lors d'un feux de camp , les deux '' couples '' commencent a se rapprocher et quittent le groupe , ça m'enerve et je gueul un peu sur tous le monde ( putain en ecrivant ces lignes , je me dit OMG  HONTE HONTE HONTE ) donc je l'es envoie chié et ils partent et a la fin je me fais la fille de 18 ans :o

 

et finalement , et oui finalement ba je sais pas , je sais vraiment pas qu'est ce qu'il me putain d'arrive , qu'est ce que je ressens , qu'est ce qu'il se passe , je sais pas du tout et j'aimerais bien savoir , comprendre connaitre mais ça vient pas facilement donc voila je ne sais pas ce que je ressens , je sens des emotions en moi mais de la a pouvoir mettre un mot dessus alors la

 

Donc ce que je fais , c'est que je réespire et j'essaie de m'en contre foutre et peut etre qu'a force ça viendra , de toute façon si je devais retenir une leçon de tout ça , c'est de toujours avancer continué , meme quand on a envie de chialer , car les experiences les emotions ne sont que passagers , mais ça nous apprend beaucoup sur nous meme enfin , si je devais retenir quel que chose = j'en est rien a foutre ^^

 

Tous ça pour dire ET ALORS ? meme si je suis putain de perdu , meme si ce que je ressens s'apprente a un aveugle qui essaye de lire , qu'est ce que j'en est a foutre , qu'est ce que ça représente dans le fond , meme avec ça , je peux quand meme sortir , discuter , m'amuser pourquoi rester cloisonner ? ça aussi je sais pas , j'ai pas envie de faire du mal dans le fond , je suis peut etre bien vicieux manipulateur et tt mais entre nous quand tu vois que le niveau en face , c'est des personnes qui galérent aussi , alors pourquoi les plomberais je ?

 

dans le fond , je suis aprtagé entre l'envie de dominer pour ma propre satisfaction ou me retiré jusqu'a que ça se calme mais dans le fond ça se calmeras peut etre ou pas , bon un peu trops de bla bla

 

donc je respire , je sors et on verra allez ++

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ethereall
Publicité
Archives
Publicité