Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethereall
20 novembre 2013

Tjours le meme , une Habitude en moins

Combien est il defficile de changer ? pourquoi le changement est il si difficile a obtenir ?

 

Pour moi , le principale obstacle au changement est la prise en compte des différents facteurs , a quoi est ce que je m'attend , que va 'til se passé une fois que j'ai franchit le pas , qu'est ce que j'y gagne , pourquoi est ce que je le fait ? qu'est ce que je vais faire aprés ? ect ect

 

Mais comme ton chers amis est bien loins d'etre aussi réfléchit ( enfin il se pose des question mais ne réfléchit pas ensuite ^^) ba il fonce

 

Aujourd'hui , encore une nuit blanche a réfléchir , mais a force ba j'ai pris l'habitude de me dire : vu que c'est la merde , vaut mieux en profiter car dans un monde logique , si on est atteint d'insomnies ( hors accident ) bas c'est parce que t'a psyché te dit  Hééééééé ! y a un petit probléme de fonctionnement au niveau de la machine , faut sortir la vaseline ( ré&fléchir a ses problémes pour trouver une solution et donc en finir ) ( bon y a aussi l'action aprés ^^ , ça je vous laisse deviner l'image que je lui donnerais )

 

Il a déja etait clairement dit que j'avais des problémes aux niveau des relations sociales , on va pas revenir la dessus , mais j'ai eu un petit déclick en regardant big bang théorie , et maintenant , suspence : j'arrive parfois a comprendre les blagues d'un mec qui essaye de rigoler avec moi ( OUAAAAAAAHHH ) c'etait pas évident , j'ai du regarder toute la saison 6 pour pouvoir comprendre mais maintenant c'est fait et a un moment , le mec a essaye de rigoler et je l'es compris , oé , j'ai reussi putain

 

Bon concrétement , je pense que je stresse un peu trop les personnes autours de moi car en meme temps , ils ne comprennent pas trop pourquoi est ce que je leurs parle ( moi aussi parfois ) et aussi car j'essaye de garder mon serieux et donc d'une certaine façon de dominer mais malheureusement , la '' domination '' ne s'effectue pas aussi facilement , on peut faire accepter a une personne le concepte de ''superiorité '' pendant un moment , mais ce concepte admet une strategie bien défini , chose que je ne fais pas en ce moment , je suis un peu '' changeant '' et puis perso , je pense ne plus faire ça parce que c'est moins marrant , la je me concentre sur la discussion et la rigolade ect ect ... ( bon aussi pour rien cacher , bas faut dire aussi qu'a mon avis , les gens ont plus tendance a me prendre pour un con qu'autre chose , mais ça c'est pas sur ^^ )

 

j'ai des problémes finaciers ces temps si , donc je dois rapidement me trouver un travail et arrété les kebabes ( de toute façon je devais maigrir ) y a aussi les exams qui approchent donc je bosse ( enfin plus ou moins )

 

par rapport a la drague et autre chose , je pense que je vais un peu arrété d'y penser , advienne que pourra ( genre j'y pense pas mais si je vois une occasion ba je saute , ce que je ne faisais forcément pas avant )

 

avec tous ça , j'sais plus trop quoi dire , j'avais réfléchit a un truc : et je me suis pausé la question : depuis combien de temps est ce que je n'avais pas passé un moment tranquille a discuter ? ^^ presque une eternité , a force de réfléchir tous le temps et de faire attention a tous , bas  on ne pense meme plus a juste se lacher et discuter ( bon faut dire qu'avant je pensais que les discussions , c'etait un peu pour les petites quequettes ( genre a lalala , j'ai perdu si et ça , et hahaha , c'est trop drole et tt ) mais en meme temps a un moment , j'ai vue un mangas ( a un moment le personnage a les meme refléxions que moi ) et la je me dis : OMG finalement , je suis un putain de cons qui a juste peur du reste des autres ( pour des raions qui sont a ce jours inconnu , enfin j'ai ma petite idée mais pas confirmé ) donc j'essaye , j'essaye de ne pas ressembler a ce connard de personnage de dessins animés ( les références pfiou ) mais c'est plus ou moins difficiles , Habitude, quand tu nous tiens

 

c'est difficile d'etre relaxe aprés avoir passé un moment ''stréssé'' , c'est diffcile de discuter de choses et d'autres quand tu te dis que chaque personne essaye de te viser , c'est ardue de bouger , de parler sans penser que tu vise chaque personne par tes paroles , et sur tout c'est cons comme l'environnement affecte la personne , tant mieux ? plutot tant pis :D

 

a ce rythme , je sens que le prochain paragraphe portera sur le fait que j'ai reussi a le faire , ensuite le prochain prochain diras que finalement je préfére une méthode a moi , ensuite j'oublierais ce détails jusqu'a dans 1 semaine/15jours , ensuite c'est re repartis , mais bon j'espére que ça sera pas le cas , que juste je le ferais et que je verrais

 

++ every Body , every Where

Don't forget , Dick In Chiks , not the opposite

Publicité
Publicité
Commentaires
Ethereall
Publicité
Archives
Publicité