Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethereall
18 novembre 2013

Et si j'avais , et si j'avais les couilles pour une fois

Bonne journée , le matin je suis partis chez le psy ^^ ( le mec m'a l'air plus ou moins attentif ) , sympa et jeune , bon il a quand meme remarqué que je n'etais pas complétement equilibré donc on verra bien

 

réviser 3 cours aujourd'hui , pas plus , aprés , j'ai commencé a flanner sur le web BOOOOUUUUUUU BOUUUOOUOU oé mais j'ai fais une nuit blanche et j'avais comme une envie de pas faire ce que je devais faire

 

Mais pour tous dire , ça se passe bien finalement , j'ai emprunter des livres sur la finance , j'ai quels que cours a rattrapé mais rien de bien grand journée plutot tranquile aujourd'hui

 

Donc je ne pense pas ecrire de longues pages dans cette article , on verra bien comment ça se passe ( je vais peut etre vous submergé avec ma satisfaction MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!) ou je vais continué sur cette route du moitié moitié :s ce que je n'ais vraiment pas envie de faire , faut battre le fer pendant qu'il est encore chaud , faut filer la féssés quand elle n'est pas encore tout a fait excitée :D ( SALACE POWAAAAA )

 

++

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ethereall
Publicité
Archives
Publicité