Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethereall
14 novembre 2013

Baiser sans faire soufrire

je sais pas si c'est de la résignation ou autre , mais finalement , on ne peut combler l'envie que par de l'envie ( MOUAHAHAHAHAHAHHAHA)

 

donc finalement , le shcémas se tourne et ce retourne , donc je me lache , mais aprés , vu que je ne pourrais pas trop me le pardonner , va falloir que je sois clair des le début , tout en ayant un style de gentlemen , SEX FRIEND PARTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( j'suis a peu pret content de moi sur ce coup )

 

y avait salsa hier , et je ne sais pourquoi , quels que filles ont commencés a me draguer , enfin pas en mode implicite mais en mode explicite enfin ( genre , timide qui dit MG qu'est ce que je viens de dire ) bon c'est null je raye

 

donc hier y avait salsa et j'ai bien aimé et j'ai une putain d'envie la , pas une envie de baiser mais envie plutot de m'amuser , je me retiens depuis pas mal de temps car je ne sais pas trop ou j'en suis et patati et patata mais soyons honnéte , si tu pouvais faire un saut en parachute et que finalement tu découvre que t'a un parachute tu le ferais ? oui mais bien sur que tu le ferais :D

 

ah oui les paroles d'une chanson : Si j'avais le coeurs comme de la pierre j'embrasserais tous les garçons de la terre mais moi j'ai le coeurs comme du chewingum , tu me goute et je te cole ! trop mignon , qu'est ce que ça vient faire la ? humm j'ai le coeur comme de la pierre genre kryptonite , mais j'ai le cervo enfin les pensées comme du chewingum enfin non depuis peu ça va mais disons que ça me restreint dans ma ''façon de faire ''

 

donc finalement , aprés la troisiémme nuit blanche de la semaine , je recommence a déconner ( ça promet d'etre une semaine pleinne de réfléxion ^^ )

 

cher lecteur quoi d'autre ?

 

petite question morale pendant qu'on y est :

 

si tu devais sortir avec une fille A et que son copain B soit une personne que tu as rencontré par l'intermediaire de A , bon toi tu voulais te faire A au début , enfin tu voulais te rapprocher d'elle pour etre son ami ( juste ça ) d'abord ensuite t'a eu la trique ou quel que chose du genre ( moi qui ne croit pas a l'amitié homme femme , maintenant , j'essaye de la shématisé mais concrétement , ça peut contenir de l'attirance mais aprés , si ça dure dans le temps , ça marche pas donc si on veut shématiser ça , on dit plutot que les deux cotés ne sont pas en condition pour rentrer sur ce chemin mais bon , ça pourrie ma théorie de l'amitié homme femme ) donc ...

 

j'ai appris que A et B etaient un peu en phase de grosse dispute , mais personnellement , ça m'a plutot fait chié ^^ je voulais me la faire parce qu'elle etait bonne , gentille et je le pense aceuillante , pas parce qu'elle avait des problémees avec son mec , donc ça devient plutot immorale puisqu'elle a des problémes mais en meme temps , mes intensions des le départ etaient ''PURE'' donc est ce que c'est morale ou pas ?

 

La réponse : j'en est rien a foutre , j'ai juste envie de me la faire ^^ mais ... rohalalalala pour moi non mais c'est naif de penser comme ça :s ( bon je vous l'accorde je me prend un peu trop la téte mais je régle ce mode de fonctionnement histoire déja de pouvoir avoir ma propre vision du monde et aussi histoire de savoir ou je vais dans le future )

 

sinon , ba comme d'habitude , les cours , partiel dans 2 semaines , 3 partiels enfin 4 en comptant informatique , mais qui de nos jours pense que l'informatique peut etre utile ? ^^ ( enfin les fonctions excel et tous )

 

la j'ai envie de parler de mon connard de petit frére , j'ai envie d'avoué un secret , enfin quel que chose que je pense , je pense que je suis responsable de ces malheures , pourquoi , car un jours je ne sais pourquoi , j'avais demandé a deux filles de nous comparer et ça lui a vraiment fait mal , mal au point qu'il ma dit qu'il avait sentis une déchirure se crée au niveau de la poitrine je pense que c'est ça qui le fait aussi pensé personnellement , depuis que j'ai appris ça , le sourire que j'avais est un peu partis en couille enfin faut dire que j'avais le sourire en apprenant parce que j'etais trop content d'avoir réussi a découvrire ça , genre j'ai bien annalyser la situation ( oui oui je suis un psychopathe peut etre ) mais voila mais en meme temps j 'ai passé plusieurs nuits a y repenser et a avoir mal a chaque fois que je pensé a ça mais j'en est rien a faire , rien a foutre , je vivrais , je survivrais et j'enmerderais ce monde , je vivrais et j'aurais une belle vie m'enfou

 

pourquoi je dit ça , car en parcourant certains journaux , j'ai remarqué que majoritairement , c'est souvent des personnes qui n'en rien a faire de leurs vie qui squatte es blogs , qui sont dans un chagrin profond , alors autant qu'un enculé comme moi puisse vous aider enfin la je détruit un peu l'image donc on en revient au bases

 

7h 30 je reviendrais plus tard ++

Publicité
Publicité
Commentaires
Ethereall
Publicité
Archives
Publicité